Salon du chocolat : des milliers de visiteurs font le succès de la seconde édition

La seconde édition du salon du chocolat, des vins et des saveurs est en cours dans le hall Revermont de Juraparc à Lons-le-Saunier

Organisé par le Lions Club de Lons-le-Saunier et l’association Jurapromotion pendant deux jours, des milliers de visiteurs se rendent sur les nombreux stands et animations. Les exposants très souriants et accueillants présentent du chocolat, vins ou saveurs. Chacun faisant preuve d’une originalité pour surprendre.

Les apprentis du lycée hôtelier de Poligny ont brillé par leur talent lors des deux concours à 10 h 30. Philippe Troussard (Les Caudalies), Meilleur Ouvrier de France Sommellerie 2015, Gabriel Maugein (L’Etoile gourmande), Romuald Fassenet (Le Mont Joly), Mme Bernard (Made in gourmandise) et Steven Naessens (Maison Jeunet), ont démontré tout leur savoir sur le pôle des chefs.

Il est aussi possible de participer à un dépistage gratuit de la vue. Depuis 1998, la Journée Mondiale de la Vue Lions met l’accent sur la prévention de la cécité évitable et l’amélioration de la vue.

La première édition en 2017 avait vu 4200 personnes. Cette seconde édition était dans la même lancée dès le samedi. Le Lions Club de Lons-le-Saunier pourra ainsi financer des actions en faveurs des enfants. La Ville de Lons-le-Saunier apporte son soutien au salon.

Autres photos

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*