Portes ouvertes de la SPA : les pensionnaires ont été les stars du weekend

La Maison SPA de Lons-le-Saunier a organisé ses portes ouvertes samedi 06 au Carcom et à la pension de Beaurepaire-en-Bresse dimanche 07 octobre 2018

Comment ne pas craquer devant les gestes aussi tendres de ce petit chat

La Maison SPA a organisé une brocante et vide-grenier au Carcom de Lons-le-Saunier samedi 06 octobre 2018. Il était possible en même temps de rendre visite à des chats et chiens en attente d’affection supplémentaire chez une maitresse ou un maitre.

Le public nombreux n’a pas caché ses émotions devant tant de tendresse témoignée par ces êtres sensibles. Parfois, il suffit d’un regard échangé pour que l’amour s’installe pour toujours entre deux êtres.

Samedi, le Club Jeunes permettait aux enfants de participer à un atelier. Un stand conseils vétérinaires et éducation canine était a l’écoute des nombreux visiteurs.  Une chanteuse jazz professionnelle a accompagné un apéritif convivial à la clôture de cette journée riche en animations.

Dimanche, les pensionnaires de Beaurepaire-en-Bresse ont pu recevoir la visite du public.

Autres photos

3 Commentaires

  1. Il est tant de venir en aide aux 40000 animaux de compagnie abandonnés cet été… et les portées de chatons dues à la non stérilisation… merci de faire connaître les pensionnaires qui attendent, depuis bien trop longtemps pour certains…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*