Lons-le-Saunier : les illuminations de Noël arrivent en ville

Les premières installations d’illuminations de Noël commencent dans les rues de la ville en ce début de mois de novembre, à cinquante jours du jour de Noël 2018

L’installation a commencé lundi 05 novembre 2018 rue des Salines

La magie de Noël est proche. Les illuminations commencent à être installées dans la ville. Elles vont se répandre dans toute la ville au fil des jours. Cette date avancée s’explique par l’importante charge de travail des installateurs qui sont amenés à intervenir également dans des villes beaucoup plus importantes comme Dijon ou Besançon.

La patinoire, la même qu’en 2017, sera opérationnelle dès le samedi 1er décembre 2018 pour le plaisir de nombreuses personnes. D’autres animations seront annoncées par la Ville plus tardivement.

Il faudrait être voyant et encore, ce n’est pas certain, pour affirmer la présence de neige à Noël sur la ville cette année. Ce serait bien, cela fait tellement plus “magie de Noël”. Des souvenirs gravé dans la mémoire des enfants pour la vie.

À très bientôt pour les informations complémentaires des animations organisées par la Ville de Lons-le-Saunier. En plus de l’immense patinoire que nous venons de vous annoncer en exclusivité. Son installation sera réalisée pendant la dernière semaine de novembre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*