Lons-le-Saunier : HAIR TWIN’S réalise son rêve rue des Salines

Le salon HAIR TWIN’S situé actuellement 18 rue des Salines à Lons-le-Saunier changera de locaux vers la fin du mois de juin 2018


« C’est un projet qui me tient à cœur depuis toujours. Une envie d’autre chose ». Stéphanie MARTIN, souriante, dynamique et communicatrice de la positivité, partage le souvenir de la belle opportunité à la source de son nouveau projet.

Une place de stationnement est libre. Juste devant l’ancien magasin Model 39, situé 23 rue des Salines. Une pancarte indique la vente en cours du local. Stéphanie contacte rapidement « Gilou », propriétaire des lieux. Ils se connaissent, font affaire. La propriété change de mains, le projet est sur les railles. Une page se tourne pour l’ancien salon actif depuis 16 années au 18 rue des Salines.

« Je prépare un joli complexe pour mon aimable clientèle. Je suis riche de mes clients. J’y met tout mon cœur, toute mon âme ». Née en 1974, originaire de Saône-et-Loire à Saint-Germain-du-Bois, Stéphanie « apprécie énormément le Jura ».

Ce projet est une réussite supplémentaire. On donne toujours à l’homme la capacité de mener à bien des projets, mais la femme est aussi capable. Il faut croire en ses projets et rester très positive ». Le nouveau salon HAIR TWIN’S de 114 m2 dont 92 m2 dédié aux clients, proposera deux grandes nouveautés :

  • Une esthéticienne sera à votre service
  • Stéphanie proposera en plus de la coiffure, un service de remise en forme de la barbe

Stéphanie est titulaire du Brevet de Maîtrise de coiffure de niveau 3 (BAC + 2) depuis février 2015. Fière de cette réussite exponentielle au fil des années, Stéphanie n’exclu pas de transmettre son savoir aux jeunes. Ce diplôme lui donnant la possibilité d’enseigner la coiffure.

Stéphanie garde un excellent souvenir de sa formation « avec des personnes compétentes et très sympathiques » à la Chambre des Métiers et de l’Artisanat du Jura

L’ouverture officielle du nouveau salon se réalisera mardi 26 juin 2018. L’ancien salon fermera ses portes lors de la semaine du 18 au 23 juin. Le temps de faire la transition entre les deux salons.

Bonne chance !

 

Soyez le premier à commenter

Commenter cet article