Lons International Battle #2 : les battles ont été rudes et spectaculaires

Asso Espace Scénique a de nouveau tapé fort samedi 06 octobre 2018 au Boeuf sur le Toit à Lons-le-Saunier avec le Lons International Battle (L.I.B#2)

Des danseurs Hip-Hop de plusieurs pays se sont affrontés

Avec le soutien de la Ville de Lons-le-Saunier et le Bœuf sur le Toit, la 2ème édition du Lons International Battle (L.I.B#2) au eu lieu samedi 06 octobre 2018 au Boeuf sur le Toit à Lons-le-Saunier. Le but de cette manifestation est de dynamiser la culture Hip-hop dans la région et de créer un moment d’échange et de partage.

Cette 2ème édition s’est déroulée en deux parties avec en début d’après-midi des qualifications privées. Puis des battles devant le public où l’équipe qualifiée a affronté les équipes invitées. Plusieurs pays ont participé. En plus de la France, le Brésil, le Venezuela, l’Espagne, la Corée du Sud et le Maroc.

En seconde partie, deux concerts ont été donnés au public. À 21 h 00, HASSAN MONKEY, Reggae, soul, rock, “tous les sons sont bons pour lui permettre de poser des textes qui font sens, qui parlent de lui et de nous, de ce que l’on aimerait être et, finalement, de cette banalité flamboyante qui nous sert de vie”. Puis à 22 h 00, GIZELLE SMITH, “elle attire l’attention des cercles funk soul en Angleterre et en Europe, et devient membre du groupe du Funk “The Mighty Mocambos” basé à Hambourg. Son 2ème album “Ruthless Day” sorti en mars 2018, la faite revenir sur scène plus éclatante que jamais”.

Autres photos :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*