Foire d’automne à Montmorot : “Une belle réussite avec plus de 5000 visiteurs”

Le public était au rendez-vous de la foire d’automne à Montmorot samedi 20 octobre 2018, “avec  plus de 5000 visiteurs comptabilisés”

Le public a répondu présent sous un magnifique soleil d’automne – Crédit photo : DR

De superbes conditions chaudes et ensoleillées ont permis au public de se rendre sur les manifestations extérieures proposées samedi 20 octobre 2018. Parmi elle, l’incontournable foire d’automne de Montmorot. Activité séduisante, elle attire chaque année, de nombreux visiteurs.

Les stands des producteurs ont vu beaucoup de visiteurs – Crédit photo : DR

Producteurs locaux, artisans. De nombreuses animations, animaux au Foirail, spectacle équestre, démonstration chiens de troupeaux, spectacles de rue, promenade en calèche, fête foraine avec des structures gonflables. Des marrons chauds, vin bourru et autre restauration pour les plaisirs du goût.

Crédit photo : DR
Crédit photo : DR
Crédit photo : DR
Crédit photo : DR
Crédit photo : DR
Crédit photo : DR
Crédit photo : DR

Vers 18 h 00, la foire prenait progressivement fin. Une superbe journée de rencontres, échanges entre le public, membres des associations,  professionnels et élus. Nous avons demandé à André BARBARIN, maire de Montmorot, ce qu’il en pensait :

“Une organisation sans faille aux dires des artisans et producteurs. Sylvie Mathez, adjointe, et Esther Montero, stagiaire du lycée Mancy sont à la manœuvre depuis plusieurs mois. Plusieurs élus d’ECLA ont répondu à mon invitation samedi à 11 h 00 pour gouter le vin bourru. L’ambiance de la journée fut champêtre, fidèle à la tradition. Je ne regrette pas le choix de la municipalité de redonner à cet évènement son authenticité, de privilégier les produits du terroir, de qualité et le savoir faire de nos producteurs et artisans. C’est notre responsabilité d’élus de relocaliser nos consommations et de convaincre le grand public”.

Crédit photo : DR
Crédit photo : DR
Crédit photo : DR
Crédit photo : DR

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*