Environ 500 personnes ont poussé la porte du pop-up store sous les Arcades

Un nouveau concept de boutique a ouvert mercredi 07 novembre 2018 au 32 rue du Commerce à Lons-le-Saunier

Le flux des visiteur a été incessant pendant toute la soirée avant-première

Le public n’a pas manqué la soirée avant-première mercredi 07 novembre 2018 ouverte dès 16 h 30 au 32 rue du Commerce à Lons-le-Saunier. Les allées entourées de nombreux jouets ont immédiatement provoqué de fortes émotions chez toutes les catégories d’âges. Première envie d’un jouet ou souvenir d’enfance pour en faire un bel objet de décoration, tous les prétextes étaient bons pour faire un achat. D’après les dirigeants, 500 personnes ont poussé la porte pour cette avant-première. Un nouveau souffle commercial s’est implanté sous les Arcades.

Juliette a rapidement choisi le cadeau dont elle va maintenant rêver jusqu’à Noël

“Des jouets magnifiques, on a envie de retourner en enfance direct !! Des petites gourmandises ( la guimauve une tuerie) et des supers idées cadeaux pour tous les budgets, même les plus petits. ALLEZ Y !!!”. Comment résister à cette sollicitation. Ouvert du mardi au samedi en novembre et tous les jours en décembre, le pop-up store risque bien de vous faire oublier tous vos soucis, le temps de votre agréable visite.

Une douce musique et des lumières agréables vous accueillent, procurent une sensation de confort et bien-être.  Les jouets en bois fabriqués par Janod et Vilac sont proposés jusqu’au samedi 29 décembre 2018. Une boutique éphémère ouverte par le Village du Bois actif depuis avril 2018 à Clairvaux-les-Lacs.

La visite est très agréable dès l’entrée dans l’esprit de la boutique

Mikaël Normand et Stéphane Verand en sont les dirigeants associés. Animés par une motivation remarquable pour innover et dynamiser le commerce dans le Jura, ils se sont implantés dans les locaux de la précédente enseigne “Cocooning”. La fermeture prévue fin décembre 2018 n’est pas une finalité. Mars 2019, à la même adresse, une nouvelle boutique “Gaspard et Compagnie”, continuera à faire la joie des enfants et des parents. Jouets, cadeaux, objets de décoration y seront proposés.

Mikael NORMAND en compagnie de Cedric Pouthier, Directeur commercial de Vilac

Plus tardivement, les deux associés vont partir à la recherche de boutiques fantômes bien placées dans Lons-le-Saunier, pour leur donner un nouveau dynamisme. De délicieux produits régionaux devraient s’ajouter aux plaisirs du jeu et de la décoration.

Photographies bonus


 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*