Énergie : Enedis et l’AMJ renouvellent leur partenariat pour trois ans

Bernard MAMET, Président de l’AMJ et Emmanuel Laderrière, Directeur Territorial Enedis en Franche-Comté, vont renouveler leur partenariat pour trois ans

Photo d’illustration

À l’occasion du Carrefour des collectivités locales à Besançon, jeudi 11 octobre 2018, Bernard Mamet, Président de l’Association des Maires et des Présidents de Communautés du Jura (AMJ39) et Emmanuel Laderrière, Directeur Territorial Enedis en Franche-Comté, vont renouveler leur partenariat en établissant une nouvelle convention triennale (2018 – 2021) sur le stand Enedis.

Enedis s’attache à accompagner quotidiennement les élus jurassiens et apporter son expertise sur le développement des projets locaux. Ce renouvellement de partenariat entre Enedis et l’AMJ 39 vient conforter le dispositif et les liens étroits mis en place. Il prévoit, notamment, de maintenir l’accompagnement des élus et d’apporter toutes les informations nécessaires sur l’organisation de la distribution publique d’électricité, le déploiement du compteur communicant Linky, les enjeux de la transition énergétique, etc.

Une relation de proximité renforcée.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*