Dole : informations et filtrages du samedi 17 novembre 2018

Fabrice Schlegel, administrateur du groupe “De l’essence de la contestation” composé de 49 125 membres au mardi 13 novembre 2018 vient de publier les informations pour la mobilisation du samedi 17 novembre 2018 dans le bassin Dolois

À pieds, à vélo, en scooter, en moto, en voiture, tous les moyens seront utilisés samedi 17 novembre 2018

Le contexte : “Afin que cessent les plaidoiries péremptoires et les procès d’intention, voici le programme du 17 novembre. Étant entendu que l’unique but, est de faire valoir notre exaspération à l’encontre des impôts et taxes qui nous empêchent de vivre dignement ou encore d’entreprendre”.

Selon Fabrice Schlegel, la participation prévue pour le jour J devrait être “colossale”. En mémoire les 500 voitures rassemblées samedi 02 novembre 2018 lors du premier rassemblement de France à Dole. Face à cette forte mobilisation annoncée, les recommandations sont d’être responsable et de ne pas bloquer toute la ville de Dole.

Solidarité, unité, fraternité, étant la base du mouvement depuis le début, il est exclu de bloquer les personnels soignants, les aides à domicile “qui s’occupent de nos anciens”, des employés devant se rendre à leur travail et les commerçants.

Il devra donc rester des axes totalement libres à la circulation pour accéder en ville. Le mouvement ne mettra pas en place de blocages mais des barrages filtrants.

Fabrice Schlegel invite les participants au mouvement à prendre position dès 07 h 30, sur le secteurs sous les ordres des responsables. Sinon, se joindre au point de rassemblement sur le parking de l’aquaparc mis en place de 07 h 30 à 08 h 00.

Lieux de filtrages

  • rond point Innovia
  • rond point A39
  • rond point de la cote d’or
  • rond point des Epenottes
  • rond point A36
  • rond point Rochefort/Baverans
  • rond point Parcey
  • rond point du Mac Donald

Pour conclure, “Je compte sur vous pour respecter ces consignes. Ne perdez pas de vue que la mobilisation vaut mieux que l’immobilisation. Je vous confirme que les cameras des télévisions françaises seront là. Soignons notre image pour porter nos messages intelligemment. Les sites de filtrage doivent être des lieux d’échanges, de partage et de convivialité. Emmenez vos instruments de musique, barbecues, tonnelles, chaises, enceintes. Nous aurons la colère joyeuse. Nous souhaitons une société plus fraternelle, montrons l’exemple”. Fabrice Schlegel fait acte de prudence. La première mobilisation du 02 novembre 2018 s’est très bien déroulée, avec plusieurs personnes responsables de canaliser les véhicules.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*