Authume : accident de la circulation entre quatre voitures sur la RD 475

Les secours de Dole et Orchamps sont intervenus vers 16 h 15, pour porter assistance à plusieurs personnes dont les véhicules ont été accidentés sur la RD 475 sur la commune d’Authume.

Mise à jour à 18 h 52

Une dizaine de sapeurs-pompiers sont intervenus pour cet accident de la circulation sur la RD 475 à Authume, avec quatre voitures impliquées. Le bilan définitif fait état de trois personnes indemnes laissées sur place.

Une victime gravement blessée transportée sur le centre hospitalier de Dole. Une autre victime gravement blessée, transportée par hélicoptère SAMU 25, en urgence absolue après avoir été désincarcérée de son véhicule, sur le centre hospitalier de Besançon. Son pronostic vital était engagé au moment de son départ du site de l’accident.

Le service des routes du Conseil départemental, le SMUR et une autorité municipale se sont également rendus sur les lieux.

1 Commentaire

  1. Je suis très heureuse de lire en détail les différents articles annoncés et je remercie Monsieur Jean-Michel, le responsable de m’avoir guidée dans la marche à suivre. De plus, nous avons un très large programme de sujets divers et complets à approfondir. MERCI.

    Marie-Claude Richard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*