Un jeune autiste disparu depuis hier de « Notre Maison » à Aromas

Mise à jour à 16 h 22 – Le jeune homme a été retrouvé vers 15 h 45 par des gendarmes de Ceyzeriat dans l’Ain. Fatigué mais sain et sauf Olivier Flechon avait disparu du foyer de vie d’Aromas depuis deux jours. De gros moyens ont été engagés. Les gendarmes des COB d’Arinthod et St Amour, le PSIG de Lons-le-Saunier et son équipe cynophile, un chien St Hubert de Nantua (GIC d’Amberieu en Bugey) et l’hélicoptère de la SAG de Dijon plus de nombreux gendarmes de l’Ain ont participé aux recherches. De plus, quatre-vingt personnes du secteur d’Aromas ont spontanément proposé leurs services pour les recherches sur le terrain !

La Gendarmerie du Jura remercie chaleureusement les lecteurs et lectrices de sa page Facebook. « Par votre sollicitude et vos partages vous avez mobilisé autour de vous et la disparition d’Olivier n’est pas restée sans réponse. C’est toute une population qui recherchait ce jeune avec nous. Nous y sommes très sensibles, de même que les parents d’Olivier à présent soulagés. Merci à toutes et à tous, vous êtes FORMIDABLES ! »


La gendarmerie du Jura a lancé un avis de recherche pour un jeune autiste parti à pieds du Foyer de Vie « Notre Maison » à Aromas dans le sud du Jura depuis jeudi 19 octobre en fin d’après-midi.

Olivier FLECHON âgé de 22 ans, originaire de Poligny, était porteur d’un pull rayé blanc et bleu et d’un jean au moment de sa disparition. Sans argent ni pièce d’identité sur lui, il s’est peut-être perdu, manquer de repères et paniquer.

Grand, brun, cheveux courts, yeux marrons. Toute personne disposée à fournir des informations est priée de contacter rapidement la communauté de brigades d’Arinthod au 03 84 44 93 24.

Le partage de cet article doit être viral pour contribuer efficacement aux chances de pouvoir retrouver Olivier.


 

Soyez le premier à commenter

Commenter cet article