Superbe défilé de mode des commerçants du Quartier Vieux Lons

Un large public composé d’environ 200 personnes de tous âges présent dès 16 h 45. Une ambiance musicale festive aux températures estivales. De bons ingrédients pour un défilé d’excellence.

L’association née il y a 20 ans compte de nombreux commerçants de la rue de Ronde et Perrin à Lons-le-Saunier. Le Comptoir Irlandais, Coco Vintage, Meli Melo, Week-End, Bijouterie Weber, Salon Signature, Chez les Filles, la Boîte de Pandore, Kebab, Bamboche, Crêperie et l’EntrePote, La Douce Heure, Le QG et le Léonz’Café.

Meg du magasin d’habillement Coco Vintage s’est aimablement prêtée aux questions. Le défilé a reçu le soutien de la ville de Lons-le-Saunier pour la logistique. Des clientes et clients, les commerçants, ont été mannequins bénévoles. Cette manifestation organisée dans le but de montrer le dynamisme de l’association est une parfaite réussite.

Chaque magasin a participé selon ses possibilités, la crêperie a servi de salon de préparation des mannequins. D’autres manifestations seront prochainement organisées dans le quartier. Les fêtes de Noël verront un marché à ne pas manquer.

3 Commentaires

Commenter cet article