Septmoncel : une voiture fini sa course contre un arbre

Mise à jour à 10 h 23

Les sapeurs-pompiers de Septmoncel et Saint Claude sont en intervention depuis 08 h 13 sur un accident de la circulation au cours duquel une voiture seule a fini sa course contre un arbre. L’accident s’est produit au lieu-dit « Le manon » sur la RD 292 à SEPTMONCEL.

Le bilan est d’un homme grièvement blessé. Il a été héliporté en urgence absolue par l’hélicoptère Dragon 25 de la Sécurité Civile, sur le centre hospitalier universitaire Jean Minjoz de Besançon. Sans pronostic vital engagé selon les secours au moment de son évacuation.

Hier samedi 02 juin 2018, les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 14 h 10 pour un autre accident de la circulation. Une voiture seule a été impliquée sur la RD 469  (vers le passage à niveau) à VILLETTE-LES-ARBOIS. Une victime a été gravement blessée et transportée en urgence absolue sur le centre hospitalier de Besançon. Une seconde victime, blessée, a été transportée en urgence relative sur le centre hospitalier de Dole.

Le soir, vers 22 h 00, les secours sont également intervenus. Cette fois au 501 route du Noirmont AUX ROUSSES. Une voiture seule a terminé sa course contre une façade d’une habitation. Trois personnes ont été impliquées. Deux victimes, non bloquées dans le véhicule ont été blessées et transportées en urgence relative. La gendarmerie s’est rendue également sur les lieux.

Photo d’illustration

Soyez le premier à commenter

Commenter cet article