Saint-Valentin : « nos enfants sont notre plus belle réussite »

David et Katia forment un couple depuis 1994. Katia commence un apprentissage au Super U de Montmorot. David est déjà sur place, c’est le coup de foudre. Katia est âgée de 16 ans, David de 23 ans. L’apprentissage et les premiers moments rapprochés durent deux ans.

Katia termine son apprentissage, passe tous ses examens en 1996, année où leur premier enfant nait également. Le second arrive au monde en 1998. Un garçon et une fille comblent alors le couple de bonheur.

Leur union officielle se réalise en 2003, ils achètent un appartement à Lons-le-Saunier la même année. David commence à travailler à la Boucherie Bio Jurassienne de la rue des Salines à Lons-le-Saunier. Katia le rejoint en 2011. Ils travaillent de nouveau ensemble pour de nombreuses années, aujourd’hui encore.

Leurs passions communes prioritaires sont la famille et le travail. Chacun de leur côté, Katia pratique le cross fit, David le Jiujitsu. Les vacances se déroulent de préférence à l’océan, jamais dans le sud. Jeux de société en famille sont les occupations des temps libres.

« Nos enfants sont notre plus belle réussite, nous en sommes très fiers ». Leur fils travaille avec eux à la Boucherie Bio. Leur fille continue ses études.

David et Katia sont les couples exemplaires choisis en ce jour de la Saint-Valentin 2018. Loin de jouer la comédie dans leur vie de couple, c’est à ce restaurant bien connu à Lons-le-Saunier que je les ai rencontrés à l’instant.

Soyez le premier à commenter

Commenter cet article