Ougney : deux morts dont une enfant de six ans dans un accident de la circulation

Mise à jour à 20 h 05

Les secours sont engagés depuis 17 h 35 sur un accident grave sur la RD 459 entre Thervay et Ougney, au cours duquel deux voitures sont entrées en collision par choc frontal. Quatre victimes sont impliquées dont deux décédées.

Dans la première voiture, les victimes sont une femme âgée de 28 ans et une jeune fille âgée de 6 ans, toutes deux sont déclarées décédées. Un garçon âgé de 4 ans est grièvement blessé avec un pronostic vital engagé. Il a été transporté avec assistance médicale sur le centre hospitalier universitaire Jean MINJOZ à BESANCON par l’hélicoptère de la Sécurité Civile, DRAGON 25.

Dans la seconde voiture, la victime est une femme âgée 59 ans, consciente. Elle a été transportée en urgence absolue avec assistance médicale sur le centre hospitalier universitaire Jean MINJOZ à BESANCON par l’hélicoptère HELI 25, son pronostic vital n’est pas engagé selon les secours au moment de son évacuation.

La circulation sur la RD 459 a été totalement coupée le temps des opérations de secours. La gendarmerie et le sous-préfet de Dole étaient également sur place.

Soyez le premier à commenter

Commenter cet article