Montmorot : une voiture termine sa course contre un poteau

Mise à jour lundi 07 mai 2018 à 08 h 05

Toutes les victimes impliquées dans l’accident sont sorties d’observation samedi 05 mai 2018 vers midi. « Tout le monde va bien » selon une source proche des victimes.


Mise à jour à 23 h 15

Les deux petites filles âgées de 2 et 6 ans sont encore en observation. Le petit garçon âgé de 4 ans est sorti de l’hôpital. Les nouvelles sont rassurantes.

La conductrice âgée de 29 ans, maman des deux petites filles, est touchée par de nombreuses ecchymoses. Son rétablissement va prendre du temps.


Un accident de la circulation s’est produit vendredi 04 mai 2018 en fin de journée vers 19 h 00, sur la commune de Montmorot à proximité des établissements Griffon, en face du « Bazar » de Montmorot, lieu dit « Le Rocher ».

Une voiture de type Peugeot 206 s’est encastrée dans un poteau téléphonique qui a été sectionné sous la violence du choc. Trois enfants, deux filles âgées de 6 ans gravement blessée et 2 ans, blessée. Un garçon âgé de 4 ans, blessé. Étaient à bord du véhicule. La source de l’accident serait due à une crise d’épilepsie de la conductrice âgée de 29 ans, également blessée.

Crédit photo : DR

La police, ENEDIS, le maire de Montmorot, André BARBARIN et les sapeurs-pompiers de Lons-le-Saunier et de la Vallière sont sur place. Les quatre victimes ont été transportées sur le centre hospitalier de Lons-le-Saunier.

Crédit photo : DR

Soyez le premier à commenter

Commenter cet article