Mesnois : un violent choc frontal fait trois victimes dont une fille de 11 ans

Rentrées en collision à grande vitesse, le choc frontal a provoqué des blessures concernant trois personnes, deux femmes et une jeune fille âgée de 11 ans


Les secours sont intervenus vers 20 h 00 sur un violent accident de la circulation, dans lequel ont été impliquées deux voitures. À leur arrivée sur la RD 678 à Mesnois, deux voitures étaient fortement endommagées après s’être percutées à forte cinétique par choc frontal. Trois victimes ont rapidement été identifiées et secourues.

Dans la première voiture de marque BMW, une femme inconsciente a été extraite de son véhicule après l’utilisation de pinces de désincarcération. Dans le second véhicule, une femme âgée de 39 ans et une fille de 11 ans. Toutes les deux également piégées, cette fois dans l’habitacle d’une Suzuki Swift. La procédure de désincarcération a été encore utilisée.

Gravement blessée mais sans pronostic vital engagé selon les secours, au moment de son évacuation, la conductrice de la BMW a été transportée en urgence absolue sur le centre hospitalier de Lons-le-Saunier. La conductrice de la Suzuki et la jeune fille, toutes deux blessées, ont été transportées en urgence relative sur le même centre hospitalier.

Photo d’illustration

Soyez le premier à commenter

Commenter cet article