« La Distraction des malades » reçoit 700 livres collectés par l’Urssaf Franche-Comté

L’Urssaf Franche-Comté a remis jeudi 02 novembre 2017, près de 700 livres collectés auprès des salariés de l’Urssaf Franche. Les destinataires ont été la Présidente de l’association « La Distraction des Malades », Madame Faivre, et son trésorier, Monsieur Villier.

Des livres pour adultes et enfants collectés sur les 5 sites que compte l’Urssaf Franche-Comté : Besançon, Lons-le-Saunier, Vesoul, Montbéliard et Belfort.

« Cette action, qui s’inscrit dans la charte des valeurs de l’Urssaf, a permis de soutenir une association locale qui prête des livres à des adultes et enfants hospitalisés au sein de l’Hôpital de Besançon, mais aussi de donner du sens et de faire adhérer les collaborateurs de l’Urssaf à la valeur « engagement », l’une des 8 valeurs définies par les salariés de l’Urssaf eux-mêmes. Cette action a largement mobilisé les collaborateurs de l’Urssaf, organisme au cœur du système de solidarité, puisqu’il est en charge de collecter les cotisations servant à financer notre Sécurité sociale ».

De gauche à droite – Mme Barralis, Mme Faivre, M Villier. Crédit URSSAF

Soyez le premier à commenter

Commenter cet article