Foucherans : douze postes en CDI à pourvoir dans le domaine de la garde d’enfants

Pour répondre aux demandes croissantes de gardes d’enfants à domicile, le réseau Nounou ADOM organise son premier Jobdating à Dole, jeudi 17 mai 2018


Pour bon nombre de parents et d’écoliers de primaire et maternelle, la rentrée scolaire 2018 sera placée sous le signe d’un retour à la semaine de 4 jours. Ajustements des horaires de classe, mercredis libérés, nouveaux horaires pour les activités extrascolaires. Autant de raisons de faire appel aux équipes de Nounou ADOM, spécialiste de la garde d’enfants à domicile.

Un réseau national en développement engagé pour des emplois stables et durables « Le recrutement est un facteur clé de succès de nos entreprises. Les clients nous confient la prunelle de leurs yeux et il est indispensable de pouvoir répondre à leurs attentes avec un personnel qualifié et passionné par l’éveil et le développement des enfants. Aujourd’hui, notre réseau compte 24 implantations sur le territoire national, incluant les DOM-TOM, employant plus de 425 gardes d’enfants. En prévision de la rentrée 2018, nous anticipons la création de près de 300 postes de gardes d’enfants », déclare Patrice DENIAU, présidentfondateur du réseauNounou ADOM.

Depuis la création du réseau en septembre 2015, le réseau ne cesse de recruter ; le nombre de gardes d’enfants salariés ayant presque triplé au cours des deux dernièresannées à l’échelle nationale.

De 10 h 00 à 13 h 00Nounou ADOM Dole, situé 64 rue des anciennes forges à FOUCHERANS (39100), le réseau Nounou ADOM implanté sur l’ensemble du territoire national, incluant les DOM-TOM, invite les personnes intéressées par la garde d’enfants, au premier jobdating à Dole.

Le réseau emploie aujourd’hui plus de 425 gardes d’enfants. En prévision de la rentrée scolaire 2018, il prévoit la création de près de 300 postes. À Dole, l’entreprise Nounou ADOM emploie actuellement 21 gardes d’enfants, 12 postes en CDI seront à pouvoir lors de ce jobdating. Les candidats sont invités à se présenter muni d’un CV à jour.

Une entreprise engagée pour des emplois stables et durables

Nounou ADOM propose un métier en plein développement, au contact de ce qu’il y a de plus cher pour nos clients : leurs enfants.

Soucieuse de la stabilité professionnelle et de la satisfaction de ses salariés, l’entreprise Nounou ADOM propose des contrats CDI à temps partiel évolutif favorisant ainsi une diminution du turn over, et permettant aux gardes d’enfants d’adapter leurs missions à leurs disponibilités et souhaits. Cette philosophie permet également aux familles de pouvoir compter sur un(e) intervenant(e) sélectionné(e) et présent(e) de manière continue pour leurs enfants.

« La proximité et l’encadrement sont indispensables au bon déroulement des prestations. Pour cette raison, nos équipes comptent un/une animateur/rice petite enfance qui assure une présence terrain, répond aux différentes questions et anime des formations de garde d’enfants. Un relai terrain clé entre la famille, les gardes d’enfants et l’entreprise » explique Marion GAUTEUR, référente nationale Nounou ADOM.

Une passion : l’éveil des enfants
Un métier : garde d’enfants Nounou ADOM

Les gardes d’enfants s’occupent d’enfants âgés de 0 à 16 ans au domicile de leurs parents. En fonction des missions, ils/elles aident les enfants dans les différents gestes de la vie quotidienne (aide à l’habillage, suivi des siestes, toilette, bain,…), accompagnent et transportent les enfants en sortie d’école ou activités extrascolaires, préparent et donnent les repas et proposent des activités d’éveil et de loisirs.

Image d’illustration – Source : http://www.ilytis.com

 

 

Soyez le premier à commenter

Commenter cet article