Dole : alerte aux vols à la roulotte

[ALERTE] – VOLS A LA ROULOTTE – GENDARMERIE DU JURA


Les gendarmes de Dole lancent une alerte. Depuis hier sur leur arrondissement les patrouilles de la gendarmerie sont appelées pour constater de très nombreux vols à la roulotte.

« Or, avec le soleil qui revient, bon nombre de personnes ne ferment plus à clé leurs automobiles, laissent les vitres entrebâillées ou complètement ouvertes, abandonnant sans surveillance et de façon bien visible à l’intérieur de l’habitacle, sac à main, portefeuille, chéquier, carte de crédit, argent liquide, téléphone ou tablettes, etc… La quasi totalité des vols constatés le sont sans effraction…

Soyez vigilants et prévoyants, ne tentez pas et ne facilitez pas l’action des malfaisants ! La même recommandation peut également s’appliquer aux derniers cambriolages constatés sur ce même arrondissement ou les voleurs profitent d’une porte non fermée à clé pour venir piller toute une habitation. Nous vous le rappelons souvent sur notre page, la sécurité ce ne sont pas que les forces de l’ordre, la sécurité c’est surtout chacun d’entre nous à travers des gestes simples et adaptés. Soyez acteurs de votre sécurité, nous le serons avec vous mais nous ne le serons jamais sans vous ! »

Ce message doit être pris très au sérieux, cela n’arrive pas qu’aux autres.

Soyez le premier à commenter

Commenter cet article